Virtual room : zombies et aventures en réalité virtuelle à Bordeaux

Virtual room  zombies et aventures en réalité virtuelle à Bordeaux

Un besoin d’évasion entre amis dans une aventure au-delà du réel ? “Virtual room” vous accueille à Bordeaux avec ses zombies et des mystères.

Vous avez fait le tour de la ville. Vous avez besoin de changer de décors et rigoler un peu. J’ai ce qu’il vous faut !

Virtual room : fausse réalité, vrai plaisir

Virtual Room vous propose en effet des expériences collaboratives en réalité virtuelle par équipe constituée de 2 à 4 personnes. Il y a 7 salles pour vous y accueillir. Vous serez équipés de casques de réalité virtuelle dernier cri, avec deux manettes sans fil.

Trois scénarios vous sont proposés. Le premier se passe dans l’espace, sur une planète où vous devrez retrouver des objets perdus. Vous pouvez y participer dès 10 ans.

Le deuxième, dès 12 ans, vous fait voyager dans le temps, des temples Incas au Far-West en passant par l’époque des pirates.

Le troisième, plus terrifiant, est effectivement déconseillé aux moins de 14 ans. Il vous met dans la peau d’un zombie et est assez intense niveau frissons.

Informations

  • Prix : €25/tarif unique.
  • Durée : 15 minutes de préparation, et 45 minutes de jeu.
  • Quand : de 10h à 22h du dimanche au jeudi. De 10h à 23h les vendredis et samedis.
  • Où : 3, Sente de la Nancy. Vous pouvez vous y rendre en tram B en descendant à l’arrêt Cité du vin.

Si vous aimez la réalité virtuelle, une visite absolument géniale est proposée à Bordeaux. A certains points de votre périple, vous enfilerez un casque et pourrez découvrir la ville comme elle était il y a des siècles. Un concept très malin.

Cette activité est vraiment fun, et vous passerez un super moment dans un monde imaginaire qui n’en a pas du tout l’air !

Bon jeu virtuel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.